Fit’s Singles in America study, today {dans son|dans le|dans|au cours de sa|neuvième 12 mois, est le le le plus grand et beaucoup de détaillés annuel étude scientifique de célibataires personnes au-dessus du US. Cette année en cours, Match a interrogé plus de 5 000 célibataires concernant leurs existants attitudes autour de rapports sexuels et de relation, les leur une réaction à le #MeToo action, ainsi que comment célibataires de divers groupes d’âge sont modifier la direction dans laquelle ils chercher aimer.
«Contemporary love, sex et romance ont prospère en Amérique» »De la génération Y aux seniors. Le présent peur que le jeune tu ne devrais pas s’inquiéter de aimer et dévouement est juste basique incorrect. Ce sont généralement simplement avoir une période difficile découvrir et éprouver épuisé from the look, «dit Dr. Helen Fisher, anthropo biologique logist et fondamentale Science Advisor to suit. «aussi, cette année des célibataires aux états-unis research fournit un premier en son genre regarde le différence le mouvement #MeToo action a déjà établi sur unmarried males – le dates comme ainsi que dans the office. «
Célibataires toujours désir aimer et ils sont optimistes quant à leur chances de découvrir. En accord avec le étude:
- 70 percent des célibataires de la génération Z et 63 pour cent des célibataires de la génération Y say ils sont cherche enchanteur vraiment aimer
- 75 pour cent de la génération Z et 69 % des milléniaux sentent ils méthode compagnon ils veulent
- Génération Z et Millennials procédé en moyenne de cinq premier dates en 2018
comparé , seulement 46 pour cent des plus vieux célibataires croient mettre la main sur quoi recherchent chez un partenaire. Ils ont procédé une moyenne de deux basic dates en 2018.
Bien que ceux-ci incluent romantiques dans votre esprit, plus jeunes générations font face à des problèmes parce qu’ils sortent ensemble. Beaucoup croire ils doivent satisfaire spécifiques problèmes avant de investir dans un engagement relation. Quarante % des jeunes célibataires sentent ils veulent l’acceptation de soi avant de chercher really love, 23 percent state ils doivent atteindre un point dans leur profession, et 20 pour cent sentir ils doivent atteindre un certain gains niveau – en fait, beaucoup plus que un autre group inside study, 1/3 nowadays young célibataires state leur situation financière est en fait gênant leur recherchez romance.
L’un des plus grands modifications du rencontres en ligne paysage pourrait être le spread out de #MeToo mouvement. Cinquante-neuf percent nowadays célibataires say le #MeToo motion est important dans leurs yeux et presque 1/2 état il a déclenché essentiel discussions. Guys, spécifiquement Millennial boys, state le action changé la façon dont ils se comportent au bureau, sur les réseaux sociaux, et le dates. Simplement 19 pour cent d’hommes et 10 pour cent de femmes (14 pour cent de global célibataires) croire le mouvement fait matchmaking plus dur. Dans l’ensemble, la plupart célibataires croient #MeToo a connu une confiance impact sur matchmaking.
Pour en savoir plus concernant le enquête ainsi que ses conclusions, visitez SinglesinAmerica.com. Pour en savoir plus concernant le online dating solution , voir nos propres aperçu of complément.